Katrine Dessart - Seine Intérieur

Katrine DESSART
Architecte d’intérieur

Beryl Dessart - Seine Interieur

Beryl DESSART
Directrice artistique

      A quelques pas du quai Voltaire, entre le Musée des Arts Décoratifs et le Musée d’Orsay, la Galerie Seine Intérieur s’est installée au 40 rue de Verneuil. Cette galerie est née de l’association d’une mère et d’une fille partageant un même goût sélectif. Katrine et Beryl Dessart proposent une immersion dans l’univers de la décoration en vous donnant des conseils avisés sur le choix des couleurs et des matières, des idées audacieuses qui sauront vous séduire.

Katrine Dessart, architecte d’intérieur, a rapporté de sa vie dans l’océan indien un certain goût pour la confrontation des matériaux et les associations inattendues. Par ses connaissances en histoire des styles, elle crée des univers riches qui sauront vous surprendre en s’adaptant à vos besoins. De son côté, Beryl Dessart, directrice artistique, attachée aux détails est toujours à la recherche d’artisans d’exception pour la réalisation de vos projets. Elle conçoit avec la même rigueur les expositions de la galerie.

Débordant de créativité, ce duo raffiné vous propose des lampes et des tables. Elles imaginent aussi des accessoires qui mettent en valeur la noblesse des tissus d’ameublement comme : des trousses, des sacs et des sièges nomades. La galerie vous dévoile des créations d’artistes et de designers, notamment la porcelaine de la manufacture Augarten, des bijoux du sculpteur Elie Hirsch et plus récemment une sélection d’artisanat choisi d’Afrique du sud.

L’élégance se tisse dans les détails. Chaque élément est pensé, chaque couleur possède une référence et chaque motif a son histoire, jusqu’au logotype de la galerie conçu par Beryl et inspiré de Sonia Delaunay, femme artiste, avant-gardiste, et muse de Seine Intérieur.

logo-Seine-Interieur-160